sur Leon-nanodrugs GmbH
La technologie FR-JET de LEON validée pour la fabrication avancée de nanoparticules
leon-nanodrugs GmbH, une société pharmaceutique allemande, a conclu avec succès une étude de faisabilité en collaboration avec Evonik Canada Inc. L'étude a confirmé la performance de la technologie FR-JET de LEON pour la fabrication de nanoparticules utilisées dans l'administration de médicaments. Cette validation met en évidence l'efficacité, la précision et la régularité de FR-JET dans la production de nanoparticules de haute qualité.
L'étude a consisté à créer diverses nanoparticules chargées de médicaments et de placebos à l'aide de systèmes à base de lipides et de polymères. Elle a démontré la polyvalence et l'évolutivité de FR-JET, bénéfiques à la fois pour la recherche et la production commerciale. Cela correspond à la demande croissante de plateformes de fabrication polyvalentes pour prendre en charge la diversité des principes pharmaceutiques actifs et des systèmes d'administration.
Ces résultats ouvrent la voie à des avancées dans le domaine de l'administration de médicaments, particulièrement cruciales pour le progrès des thérapies cellulaires et géniques. Le Dr Setu Kasera, directeur scientifique de LEON, s'est dit enthousiasmé par la validation de cette technologie, soulignant son potentiel à améliorer les performances des médicaments et à rationaliser les processus de production.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Leon-nanodrugs GmbH