BRÈVE

sur FREY (EPA:FREY)

La société FREY annonce son nouveau programme de rachat d'actions

La société immobilière FREY a lancé un programme de rachat de ses propres actions, approuvé le 15 mai 2024 par son conseil d'administration et son assemblée générale mixte. Ce programme, conformément à l'article 241-2 du Règlement général de l'Autorité des marchés financiers, vise à renforcer la liquidité du marché et à animer la cotation de ses titres.

Le programme de rachat d’actions confirme également plusieurs objectifs stratégiques tels que le soutien à des opérations de fusion, l'attribution d’actions aux salariés et l’annulation éventuelle d'actions pour réduire le capital social. Le montant maximal alloué atteint 177,375 millions d'euros pour un prix d'achat unitaire maximal de 55 euros par action.

Les actions pourront être acquises sur Euronext Paris, où elles sont négociées, et la période d’exécution du programme est prévue jusqu'au 15 novembre 2025. En mai 2024, la société détenait déjà 509 552 actions, majoritairement destinées à des attributions aux salariés.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de FREY