sur EIFFAGE (EPA:FGR)
La SBTi valide les objectifs de réduction des émissions de GES d'Eiffage
La Science-Based Targets Initiative (SBTi) a validé les objectifs de réduction des émissions de gaz à effet de serre (GES) du groupe Eiffage. Ces objectifs concernent les scopes 1, 2 et 3 pour les échéances 2030 et 2050. Alignés avec l'Accord de Paris et une trajectoire climatique de 1,5°C, ces objectifs visent à réduire les émissions de 46 % pour les scopes 1 et 2 et de 30 % pour le scope 3 d'ici 2030, par rapport à 2019.
D'ici 2050, Eiffage s'engage également à réduire de 90 % ses émissions pour les trois scopes et à atteindre un net-zero sur l'ensemble de sa chaîne de valeur. Le groupe a entamé depuis 2019 une série d'initiatives pour réduire son empreinte carbone et améliorer ses offres bas carbone en collaboration avec ses partenaires.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EIFFAGE