BRÈVE

sur K11 Group

La première exposition mondiale « 100 % DORAEMON & FRIENDS » augmente la fréquentation à Victoria Dockside

Le Victoria Dockside de Hong Kong a accueilli la première exposition au monde « 100 % DORAEMON & FRIENDS », entraînant une augmentation de 30 % de la fréquentation et une augmentation de 60 % des ventes d'adhésions touristiques au K11 MUSEA pendant le week-end d'ouverture. Dévoilée le 13 juillet, l'exposition présente la plus haute figurine gonflable de Doraemon au monde et plus de 30 sculptures grandeur nature, transformant le port en un centre culturel nostalgique.

Cet événement s'inscrit dans la tendance de Victoria Dockside d'organiser des événements culturels importants, notamment le défilé Louis Vuitton pour hommes pré-automne 2024 et le K11 Art Karnival annuel. Ces événements ont constamment augmenté les ventes et le nombre de visiteurs, avec une augmentation de 40 % de la fréquentation d'une année sur l'autre constatée au second semestre 2023.

Le soutien du gouvernement de Hong Kong aux méga-événements devrait attirer 1,7 million de voyageurs et contribuer à l'économie à hauteur de 4,3 milliards de dollars de Hong Kong. Présentée par AllRightsReserved, l'exposition Doraemon commémore le 90e anniversaire du créateur du personnage, avec des films exclusifs, des installations interactives et un café thématique au sein du K11 MUSEA.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de K11 Group