sur SpendMend
La plateforme logicielle Trulla de SpendMend choisie pour optimiser l'approvisionnement en pharmacie chez Froedtert Health
GRAND RAPIDS, MI / ACCESSWIRE / 13 juin 2024 / SpendMend, un fournisseur de solutions d'optimisation du cycle de coûts pour le secteur de la santé, annonce que Froedtert Health a sélectionné Trulla pour améliorer ses processus d'approvisionnement pharmaceutique.
Trulla est une application cloud développée par des pharmaciens pour gérer les commandes pharmaceutiques sur plusieurs sites. Le portail multi-locataire garantit la conformité des contrats et le respect des codes nationaux des médicaments (NDC) et des fournisseurs préférés. La plateforme fournit des analyses permettant d'identifier les opportunités de réduction des coûts dans l'approvisionnement pharmaceutique.
Froedtert Health, leader de l'approvisionnement centralisé en pharmacie, utilisera Trulla pour améliorer encore ses opérations. Christine Vogt, directrice des services centralisés en pharmacie chez Froedtert Health, a souligné le soutien de Trulla en faveur d'un approvisionnement centralisé et de la conformité comme facteurs clés dans son choix.
Jordan Dow, directeur de la pharmacie chez Froedtert Health, a salué le rôle de Trulla dans l'automatisation des fonctions d'approvisionnement dans le contexte de la croissance de leur système. Jake Thompson de SpendMend a exprimé son enthousiasme pour le partenariat, visant à parvenir à un approvisionnement centralisé et efficace avec des coûts réduits.
Trulla a été évalué favorablement par la recherche KLAS et classé dans le rapport KLAS Emerging Solutions Top 20 2023. Il s’agit de la solution centrée sur la pharmacie la mieux classée, soulignant son impact significatif dans le segment des soins de santé.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SpendMend