sur EasyJet (isin : GB00B7KR2P84)
La participation de Bank of America dans EasyJet atteint un nouveau seuil
Le 22 novembre 2024, EasyJet plc a annoncé une notification concernant des participations majeures dans la société. La notification, déposée par Bank of America Corporation, indiquait un changement dans ses droits de vote au sein de la compagnie aérienne. Le seuil significatif a été franchi le 20 novembre 2024 et EasyJet a été notifié le lendemain.
Suite à cet ajustement, Bank of America contrôle 8,839 % du total des droits de vote d'EasyJet. Auparavant, l'institution financière détenait 8,857 %. Les répartitions détaillées révèlent 0,760 % en droits de vote directs, ainsi que 8,079 % via des instruments financiers. Ces changements proviennent principalement de swaps dont les dates d'expiration sont début 2025.
Cette mise à jour suggère que le changement de statut juridique, tel que mentionné dans la notification, pourrait avoir un impact sur la dynamique actionnariale d'EasyJet. Les ramifications précises de ce changement restent à déterminer sur les marchés financiers.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EasyJet