BRÈVE

sur The BioMed X Institute

La nouvelle équipe de recherche de XSeed Labs démarre ses activités aux États-Unis en collaboration avec Boehringer Ingelheim

Une nouvelle équipe de recherche de XSeed Labs, une collaboration entre BioMed X et Boehringer Ingelheim, développera des modèles de maladies pour comprendre la cicatrisation des plaies et la fibrose. L'équipe de recherche a commencé ses activités sur le campus Boehringer Ingelheim à Ridgefield, dans le Connecticut.

Dirigée par le Dr Lorenzo Talà, l'équipe vise à créer des modèles de maladies physiologiquement pertinents pour mieux comprendre les maladies fibrotiques. Ils utiliseront des approches in vitro et in silico pour étudier les mécanismes de la maladie, les voies d'administration des médicaments et leur sécurité, facilitant ainsi le développement de médicaments.

Christian Tidona, fondateur et directeur général de l'Institut BioMed X, a exprimé sa satisfaction d'étendre sa collaboration avec Boehringer Ingelheim aux États-Unis. Carine Boustany et Xiaorong He de Boehringer Ingelheim ont souligné l'importance de ce partenariat pour accélérer l'innovation et améliorer les stratégies d'administration de médicaments.

Mark Johnston, PDG de BioMed X USA, a souligné le modèle d'innovation unique de XSeed Labs, favorisant les échanges scientifiques dans la recherche biomédicale.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de The BioMed X Institute