BRÈVE

sur National Anti-Vivisection Society

La National Anti-Vivisection Society dénonce les violations des normes de soins aux animaux dans les laboratoires américains

La National Anti-Vivisection Society (NAVS) a publié son premier « audit sur les soins aux animaux de laboratoire », révélant de nombreuses violations des normes de soins aux animaux dans les laboratoires de recherche américains. Cet audit de 2023, disponible sur le site Web de la NAVS, documente les problèmes de conformité dans les installations inspectées par l'USDA.

L'audit a examiné 90 installations et signalé des violations dans 34 États. La Californie a enregistré les violations les plus graves, avec des problèmes tels que la mauvaise manipulation des animaux, des soins vétérinaires inadéquats et de mauvaises conditions de logement ayant entraîné la mort de plusieurs animaux. Ces conclusions sont tirées des registres de l'USDA et des rapports de laboratoire.

Les violations de chaque établissement depuis 2023 sont documentées, mettant en évidence les problèmes persistants de bien-être animal, même dans les environnements surveillés. NAVS vise à sensibiliser davantage le public et les décideurs politiques à ces conditions.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de National Anti-Vivisection Society