sur Artizan Joyeria
La marque de bijoux basée à Miami, Artizan Joyeria, fait don des bénéfices en l'honneur de la Journée internationale de la femme
En annonçant une initiative caritative à l'occasion de la Journée internationale de la femme, Artizan Joyeria, une marque de bijoux de luxe basée à Miami, contribuera 10 % de ses ventes du 8 mars au programme « Equidad » de Fundana, qui vient en aide aux femmes et aux enfants touchés par la violence sexiste au Venezuela. . Cette décision reflète l'engagement de la marque en faveur de l'autonomisation des femmes et s'aligne sur ses valeurs fondamentales.
Fondée par Keren Yoshua, Artizan Joyeria est une marque de luxe accessible réputée pour ses collections de bijoux en plaqué or et argent. Depuis son lancement en 2008, la marque s'est consacrée à mettre l'accent sur l'individualité et l'autonomisation à travers des designs uniques et affirmés.
Exprimant son enthousiasme pour la cause, Yoshua a souligné l'importance de soutenir des questions aussi vitales, en particulier à l'occasion d'une journée célébrant l'impact mondial des femmes. Les bénéfices serviront à fournir un soutien psychologique, juridique et éducatif aux victimes, ainsi qu'une protection temporaire et des solutions communautaires durables.
Les clients peuvent soutenir cette initiative en achetant sur ArtizanJoyeria.com ou en suivant la marque sur les réseaux sociaux @ArtizanJoyeria. Cette contribution au programme « Equidad » illustre l'engagement continu d'Artizan Joyeria à redonner et à autonomiser les femmes.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Artizan Joyeria