BRÈVE

sur Fragrance Creators Association

La Fragrance Creators Association améliore son expérience au Congrès mondial de la parfumerie

La Fragrance Creators Association a dévoilé sa participation au Congrès mondial de la parfumerie à Genève, en Suisse. Leur stand, conçu comme un salon de relaxation, comprend des fauteuils de massage, un monogramme personnalisé sur les sacs événementiels et une enquête sur les tendances olfactives. L’objectif est d’offrir une expérience personnalisée et inclusive à tous les participants.

Les visiteurs sont invités au stand 618 pour se détendre, personnaliser leurs sacs événementiels et participer à l'enquête sur les tendances olfactives. Les résultats de l'enquête seront annoncés à la fin du congrès.

De plus, Farah K. Ahmed, présidente-directrice générale de Fragrance Creators, ainsi que Sumit Bhasin d'Estée Lauder et Cynthia Reichard d'Arylessence, discuteront de l'avenir de la gestion de l'industrie du parfum sur la scène principale le 26 juin.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Fragrance Creators Association