BRÈVE

sur Travis Manion Foundation

La Fondation Travis Manion rend hommage aux héros tombés au combat dans 47 cimetières à travers le pays à travers le projet d'honneur pendant le week-end du Memorial Day

Plus de 2 000 bénévoles rendront hommage aux militaires tombés au combat.

DOYLESTOWN, PA / ACCESSWIRE / 24 mai 2024 — La Travis Manion Foundation (TMF), l'une des principales organisations de services aux anciens combattants du pays, accueillera The Honor Project, une initiative annuelle visant à honorer les sacrifices des héros militaires de notre pays pendant le week-end du Memorial Day. Le projet de cette année sera le plus important de son histoire, avec 2 000 bénévoles visitant les lieux de repos des militaires tombés au combat dans 47 cimetières de 24 États. Depuis sa création en 2021, les bénévoles de TMF ont visité 20 000 lieux de repos de héros dans tout le pays.

Le projet Honor permet aux familles des militaires tombés au combat et aux compagnons de bataille de demander une visite personnelle à leurs héros tombés au combat. Les bénévoles de TMF à travers le pays visiteront et placeront des jetons commémoratifs fabriqués à la main sur le lieu de repos de chaque héros, rendant hommage et s'arrêtant pour réfléchir aux sacrifices de ces militaires.

"Le Memorial Day est l'occasion de faire une pause et de réfléchir aux sacrifices des militaires de notre pays", a déclaré Ryan Manion, PDG de la Travis Manion Foundation. "L'extension du projet Honor à 47 cimetières à l'échelle nationale offre à davantage de bénévoles la possibilité d'honorer les héros tombés au combat et d'enseigner à la prochaine génération l'importance de cette journée de commémoration."

TMF et la National Cemetery Administration (NCA) s'associent pour étendre la portée du Honor Project en 2024, partageant un objectif commun : honorer et se souvenir des héros tombés au combat de la nation.

L'idée de The Honor Project a été conçue le Memorial Day en 2020 par Emily Domenech. Son expérience de visite au cimetière national d'Arlington pendant les restrictions liées au COVID-19 a inspiré l'initiative, que Ryan Manion et Emily Domenech ont officialisée en 2021.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Travis Manion Foundation