BRÈVE

sur Oheneba Poku Foundation

La Fondation Oheneba Poku rejoint le réseau international de développement durable

La Fondation Oheneba Poku, une organisation à but non lucratif créée par Blaze Metals, est devenue membre organisationnel de l'International Society of Sustainability Professionals (ISSP). Cette décision s'inscrit dans la mission de la fondation de promouvoir le développement durable au Ghana et au-delà.

En tant que membre de l'ISSP, la fondation aura accès à une gamme de ressources de développement professionnel pour renforcer ses efforts en matière de conservation de l'environnement, d'éducation et d'exploitation minière éthique à travers l'Afrique. Les membres soutiennent son objectif d'approvisionnement responsable en minéraux, en travaillant avec l'Africa Mineral Strategic Group pour encourager les pratiques éthiques dans le secteur minier à petite échelle en Afrique.

Oheneba Nana Kofi Opoku, président de la fondation, souligne que l'affiliation à l'ISSP renforcera leurs initiatives. La fondation vise à accroître son impact sur l'accès à l'eau potable et le progrès éducatif, en utilisant les ressources de l'ISSP pour favoriser un changement durable dans l'industrie minière.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Oheneba Poku Foundation