sur Holland Foundation For Sight Restoration
La Fondation Holland annonce la création d'un troisième centre d'excellence en partenariat avec Mass Eye and Ear
La Fondation Holland pour la restauration de la vue a conclu un partenariat avec Mass Eye and Ear, réputé pour sa contribution à l'ophtalmologie, pour établir son troisième centre d'excellence aux États-Unis. Le centre, basé à Boston, sera dirigé par le Dr Thomas Dohlman et le Dr Jia Yin, tous deux de la Harvard Medical School. Leur collaboration vise à faire progresser les traitements innovants contre les maladies graves de la surface oculaire.
Le Dr Edward Holland, pionnier dans le traitement des maladies oculaires, a souligné que ce partenariat élargirait l’accès aux soins intensifs pour les patients souffrant de maladies graves, améliorant ainsi la portée du protocole de Cincinnati, qui change la vie.
Mass Eye and Ear, qui fait partie du système Mass General Brigham, est un autre partenaire précieux, qui vient s'ajouter aux centres de la fondation à Cincinnati et à l'Université de Californie à Irvine. Cette expansion garantit un accès plus large des patients aux soins oculaires spécialisés à travers les États-Unis
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Holland Foundation For Sight Restoration