sur AT&S Austria Technologie & Systemtechnik AG (isin : AT0000969985)
La fonction de PDG d'AT&S sera à nouveau annoncée
Andreas Gerstenmayer a démissionné de son poste de PDG d'AT&S à compter du 1er octobre 2024. Le Dr Peter Schneider, jusqu'à présent PDG adjoint, occupera le poste de « porte-parole du directoire » à titre intérimaire. Le directoire reprendra les responsabilités de Gerstenmayer jusqu'à la nomination d'un nouveau PDG.
AT&S, une entreprise technologique autrichienne, va se mettre en quête d'un nouveau PDG dans les prochains mois. Des candidats internes et externes seront pris en considération. Gerstenmayer dirige AT&S depuis février 2010, contribuant à faire de l'entreprise un leader mondial de la microélectronique.
Le Conseil de surveillance a salué le leadership de Gerstenmayer dans la croissance et la sécurisation des clients technologiques majeurs. Gerstenmayer a déclaré qu'AT&S était bien préparée aux défis futurs, ce qui en fait un moment idéal pour la transition de direction.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de AT&S Austria Technologie & Systemtechnik AG