BRÈVE

sur KATEK SE

La filiale PRIMEPULSE SE propose de racheter TeleAlarm Europe GmbH à KATEK SE pour 39 millions d'euros

KATEK SE, une société basée à Munich, a reçu une offre d'achat de PRIMEPULSE 3 Vorrats-GmbH, une filiale de PRIMEPULSE SE, pour acquérir toutes les actions de TeleAlarm Europe GmbH. L'opération proposée est évaluée à 39 millions d'euros. Cette offre a été rendue publique le 4 mars 2024 et signifie un transfert potentiel de propriété pour TeleAlarm Europe GmbH.

Le directoire de KATEK SE examine actuellement l'offre et a jusqu'au 31 mai 2024 pour se prononcer sur son acceptation. Cette évolution indique une possible évolution stratégique au sein du secteur, reflétant la valeur attribuée à TeleAlarm Europe GmbH par les acheteurs potentiels. De plus amples détails concernant les conditions de l'offre ou les implications stratégiques pour KATEK SE et TeleAlarm Europe GmbH après l'acquisition restent à l'étude.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de KATEK SE