sur Network-1 Technologies, Inc. (NASDAQ:NTIP)
La filiale de Network-1 reçoit un nouveau brevet de l'Office des brevets des États-Unis, élargissant ainsi son portefeuille de brevets HFT pour inclure 10 brevets américains délivrés
Network-1 Technologies, Inc. (NYSE American : NTIP) a annoncé que sa filiale, HFT Solutions, LLC, a obtenu le brevet américain n° 12 107 587. Ce brevet, axé sur le Field Programmable Gate Array avec boucle à verrouillage de phase interne, fait partie de son portefeuille de trading haute fréquence (HFT).
Acquis en mars 2022, le portefeuille de brevets HFT comprend désormais dix brevets américains et trois demandes en cours. Ces technologies améliorent les performances des systèmes de trading en réduisant la latence des transactions, essentielle dans le trading haute fréquence où la rapidité est primordiale.
Le portefeuille de brevets HFT devrait offrir des avantages jusqu'en 2040, avec un potentiel d'émissions supplémentaires. Ce dernier ajout souligne l'engagement de Network-1 à étendre et à monétiser ses actifs de propriété intellectuelle.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Network-1 Technologies, Inc.