sur FRANCAISE ENERGIE (EPA:FDE)
La FDE confirme ses objectifs pour 2026 et annonce des orientations pour 2030
Pontpierre, France, 31 mai 2024 - La Française de l'Énergie (FDE), producteur d'énergie décarbonée, a confirmé ses objectifs pour 2026 et a émis de nouvelles orientations pour 2030. L’entreprise vise à devenir l'une des principales plateformes de production d'énergie décarbonée en Europe.
Pour 2026, FDE maintient ses objectifs : un chiffre d'affaires supérieur à 100 millions d'euros, un EBITDA de plus de 50 millions d'euros, et éviter plus de 10 millions de tonnes d'émissions de CO2eq par an. Ces cibles découlent de ses développements en Norvège, France et Belgique.
Les nouveaux objectifs pour 2030 visent 175 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel, 85 millions d'euros d'EBITDA et 20 millions de tonnes d'émissions de CO2eq évitées par an. Ces prévisions reposent sur les projets existants et futurs en Europe.
La FDE continue de développer la production d'énergies décarbonées, incluant l’électricité, la chaleur, le gaz à faible teneur en carbone, l'hydrogène et les biocarburants. Des initiatives de captage et stockage du CO2 sont également en cours.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de FRANCAISE ENERGIE