sur Conzzeta (isin : CH0244017502)
La faiblesse persistante du marché affecte les performances de Bystronic
Bystronic AG a enregistré une baisse significative de ses entrées de commandes au cours des neuf premiers mois de 2024, soit une baisse de 25,3 % par rapport à la même période de l'année précédente, à 466,7 millions de francs. L'environnement de marché difficile a entraîné une réduction des investissements des clients dans toutes les régions. Une légère amélioration a été observée au troisième trimestre 2024, en particulier dans les régions APAC et Chine.
Le chiffre d’affaires net a également reculé de 28,3% à 488,4 millions CHF. Bystronic a donc entrepris de nouvelles mesures de restructuration, en consolidant ses activités et en réduisant son comité de direction à quatre membres. Cela implique la suppression d’environ 500 postes dans le monde, dont 80 licenciements au siège suisse, ainsi que la fermeture d’un ancien site de production en Italie.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Conzzeta