sur ANTI-PHISHING WORKING GROUP
La date limite de la conférence de recherche sur la cybercriminalité de l'APWG 2024 est prolongée
Le 19e Symposium annuel sur la recherche sur la criminalité électronique (APWG eCrime 2024) a prolongé jusqu'au 7 juillet la date limite de soumission des articles évalués par des pairs. Cette décision répond aux demandes de la communauté mondiale des chercheurs en cybercriminalité.
L'APWG eCrime 2024 se tiendra à Boston du 24 au 26 septembre. La conférence réunira des leaders industriels, des chercheurs universitaires, des représentants gouvernementaux et des professionnels de la cybersécurité. Les sujets incluent l’IA, les défis de l’infrastructure numérique, la fraude en ligne, les crimes liés aux cryptomonnaies et les politiques publiques.
Les auteurs doivent soumettre leurs articles au format IEEE avant le 7 juillet. Les articles acceptés seront pris en compte pour présentation et inclus dans IEEE Xplore. Les propositions de session générale doivent être soumises avant le 27 octobre.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ANTI-PHISHING WORKING GROUP