sur INFORMA MARKETS - ENGINEERING (LON:INF)
La croissance de l’IA et des batteries va catalyser la transformation du secteur manufacturier au Québec
Advanced Design & Manufacturing (ADM) Montréal se réunira de nouveau au Palais des congrès les 13 et 14 novembre 2024 et accueillera plus de 250 exposants. Cet événement de premier plan abordera le secteur manufacturier du Québec, qui contribue à hauteur de plus de 58 milliards de dollars annuellement au PIB, en mettant l'accent sur la durabilité et l'innovation technologique.
Parmi les conférenciers invités, Paul Bird du Port de Montréal et Victor Poudelet et Michel Parent de Propulsion Québec discuteront des technologies transformatrices comme l’IA, la blockchain et les développements de l’industrie des batteries électriques.
Les sessions se concentreront sur le rôle de l'IA dans l'amélioration de la productivité et des pratiques de fabrication durables, avec une présentation de produits d'innovations de pointe de 2023 et 2024, y compris les débuts de FabBatt dans le secteur des batteries.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INFORMA MARKETS - ENGINEERING