sur COMPAGNIE DES ALPES (EPA:CDA)
La Compagnie des Alpes annonce les résultats et les développements stratégiques de CGM
Le 14 mars 2024, la Compagnie des Alpes a tenu son Assemblée Générale Mixte (AGM) à Paris, réalisant un quorum de 76,4 %. Toutes les résolutions à l'ordre du jour ont été adoptées, dont une augmentation du dividende de 10% à 0,91 € par action, avec les résultats détaillés des votes disponibles sur le site Internet de la société. La réunion a mis en lumière les bonnes performances hivernales des stations de ski et des activités de plein air, tandis que les parcs de loisirs préparent leur réouverture au printemps avec de nouvelles attractions comme le 35e anniversaire du Parc Astérix.
La CGM a également marqué l'acquisition de 86,5% de Soccer 5 France SAS, renforçant ainsi la position de la Compagnie des Alpes dans le secteur des loisirs. Les décisions clés du conseil d'administration ont été le renouvellement de l'administrateur Paul-François Fournier, la réélection d'Arnaud Taverne, la nomination d'Alpes du Nord Aménagement Touristique (ANAT) en tant qu'administrateur et KPMG SA en tant que co-commissaire aux comptes.
Cette Assemblée résume la stratégie de croissance de la Compagnie des Alpes et sa volonté de valoriser les expériences de loisirs, marquées par des changements de leadership et des expansions dans le domaine des sports et loisirs.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de COMPAGNIE DES ALPES