BRÈVE

sur BANIMMO A (D) (isin : DE000CBK1001)

La Commerzbank prévoit une assemblée générale annuelle virtuelle pour avril 2024 avec une proposition de dividende

Commerzbank AG a annoncé qu'elle tiendrait son Assemblée générale annuelle (AGA) le 30 avril 2024, en conservant un format virtuel pour la deuxième année consécutive. Cette décision fait suite à une approbation substantielle de l'AGA de l'année précédente, autorisant la participation numérique sans présence physique des actionnaires ou de leurs mandataires. L'AGA vise à favoriser un engagement actif en ligne, y compris des questions en direct et des droits de parole. Les principaux moments forts et les discours du PDG Manfred Knof et du président du conseil de surveillance Jens Weidmann seront accessibles en direct aux actionnaires nominatifs sur le site officiel de la banque.

A l'ordre du jour des discussions importantes, dont une proposition de dividende de 0,35 € par action pour l'exercice 2023, venant compléter un important rachat d'actions réalisé en mars 2024. Par ailleurs, le conseil sollicite l'approbation de nouvelles autorisations de rachat d'actions à hauteur de 10 % du capital. d'ici avril 2029, visant à équilibrer les dividendes et les rachats d'actions dans le cadre de sa stratégie de rendement du capital. Cette initiative fait suite à deux rachats réussis d'actions totalisant environ 5,45% du capital dans le cadre des autorisations précédentes.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BANIMMO A (D)