sur LQR House (NASDAQ:LQR)
La Chambre des représentants du LQR met en œuvre des stratégies de réduction des coûts sous la direction d'une nouvelle direction
LQR House Inc., une plateforme de commerce électronique spécialisée dans le secteur des spiritueux et des boissons, a annoncé des changements stratégiques sous la direction de son nouveau directeur et président, David Lazar. La société prévoit de fermer sa plateforme NFT, RareSips, pour optimiser l'allocation des ressources et se concentrer sur des opportunités plus prometteuses. Cette décision intervient alors que Lazar vise à rationaliser les opérations et à améliorer l'orientation de l'entreprise.
Par ailleurs, LQR House mettra fin à son partenariat avec Bevage LLC. La séparation, convenue par les deux parties, contribuera à réduire les coûts et à améliorer l'efficacité opérationnelle. Sean Dollinger, PDG de LQR House, soutient ces changements, soulignant l'importance des intérêts des actionnaires.
Ces mises à jour marquent le début de la transformation de LQR House, avec un accent renouvelé sur l'efficacité opérationnelle et la valeur actionnariale.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LQR House