sur LUX
La campagne « Se préparer » de LUX vise à autonomiser les ex-délinquantes
LUX, la marque de beauté d'Unilever, a lancé une nouvelle campagne intitulée « Getting Ready ». Cette initiative vise à aider les ex-délinquantes à réintégrer la société en adoptant la beauté et les soins personnels. La campagne propose un programme qui comprend des éléments essentiels de soins personnels et se concentre sur la restauration de l'estime de soi et de la confiance.
Le programme « Getting Ready » comprend quatre modules. Ces modules visent à surmonter les pensées négatives, à acquérir des compétences professionnelles, à améliorer les compétences sociales et à construire une image personnelle. LUX souligne l'importance de la beauté comme source de force et vise à transformer la perception et l'image de soi de ces femmes à travers cette initiative.
Séverine Vauleon, Global Brand Vice President chez LUX, a souligné les défis auxquels ces femmes sont confrontées pour réintégrer la société. A travers 'Getting Ready', LUX ambitionne d'offrir à ces femmes un nouveau départ libéré des étiquettes sociétales. Hinoti Joshi de VML Singapour a également partagé son point de vue sur le discours sociétal que la campagne vise à inspirer, en plaidant pour un plus grand soutien sociétal à ces femmes marginalisées.
En fin de compte, LUX espère qu'en mettant l'accent sur la beauté en tant qu'outil puissant d'autonomisation, « Getting Ready » aidera les ex-délinquantes à retrouver leur place dans la société. La campagne contribue non seulement à la transformation personnelle, mais cherche également à sensibiliser et à modifier la perception du public concernant les luttes de ces femmes.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LUX