sur Vicinity Motor Corp. (NASDAQ:VEV)
La Banque Royale du Canada et EDC émettent des lettres de mise en demeure à Vicinity Motor Corp
Vicinity Motor Corp, un fournisseur nord-américain de véhicules électriques commerciaux, a reçu des lettres de mise en demeure de la Banque Royale du Canada et d'Exportation et développement Canada. Les créanciers demandent le paiement intégral des dettes impayées en vertu de leurs facilités de crédit respectives. La Banque Royale exige le paiement d'ici le 19 août 2024, tandis qu'EDC demande un paiement immédiat. Le montant total dû à RBC s'élève à environ 19,2 millions USD et à 8,6 millions USD à EDC, avec intérêts et frais supplémentaires à payer.
Les créanciers garantis ont émis des avis d'intention de faire valoir des garanties en vertu de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité du Canada. Vicinity prévoit négocier avec les créanciers pour trouver une solution, mais reconnaît qu'il n'y a aucune garantie de succès. L'entreprise reste déterminée à explorer toutes les options juridiques disponibles pour continuer à soutenir ses clients.
Au 31 mars 2024, Vicinity disposait d'actifs évalués à 77,8 millions USD, dont des stocks et des liquidités importants. L'entreprise a dû faire face à des défis, notamment des perturbations de la chaîne d'approvisionnement et des besoins en fonds de roulement plus élevés que prévu. Malgré ces problèmes, Vicinity vise à maintenir ses échanges au NASDAQ et à la Bourse de croissance TSX.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Vicinity Motor Corp.