BRÈVE

sur CREDIT COOPERATIF

La Banque Palatine introduit Palatine Avenir 2030, un titre de créance à risque

La Banque Palatine, filiale du Groupe BPCE, a lancé Palatine Avenir 2030, destiné aux investisseurs visant à bénéficier de la hausse potentielle du marché actions européen. Ce titre de créance présente un risque de perte en capital si l'indice sous-jacent S&P Eurozone LargeMidCap 30 Temperature Alignment Equal Weight 5% Decrement (EUR) NTR Index clôture en-dessous de 60 % de son niveau initial à la maturité.

Palatine Avenir 2030 est éligible aux comptes-titres (hors PEA) et à certaines assurances-vie, avec une valeur nominale de 1.000 EUR. La période de souscription s'étend du 16 septembre au 4 décembre 2024, pour une date d’émission fixée au 19 décembre 2024 et une date d’échéance au 30 décembre 2030.

Le remboursement anticipé automatique trimestriel est prévu si le sous-jacent dépasse le niveau de remboursement automatique. À l’échéance, le remboursement pourrait atteindre 142 % si le sous-jacent dépasse 100 % de son niveau initial ou 100 % si le sous-jacent se situe entre 60 % et 100 %. En dessous de 60 %, les investisseurs subiraient une perte partielle ou totale du capital.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CREDIT COOPERATIF