sur Kintetsu World Express
KWE va ouvrir son troisième entrepôt à Pyeongtaek, en Corée
Kintetsu World Express (Corée), une filiale de Kintetsu World Express, Inc., a annoncé son intention de construire et d'inaugurer un nouvel entrepôt à Pyeongtaek, en Corée, d'ici octobre 2024. Cette installation vise à soutenir l'industrie croissante des semi-conducteurs dans la région.
Pyeongtaek est devenue une plaque tournante centrale pour la production de semi-conducteurs. L’afflux d’entreprises manufacturières devrait stimuler la demande de services logistiques spécialisés. Le nouveau terminal de KWE Corée dans cette zone comprendra des salles à température contrôlée, réfrigérées et congelées, pouvant accueillir divers types de marchandises, notamment des équipements de fabrication de semi-conducteurs.
KWE Corée a déjà lancé le terminal 1 en avril 2021 et le terminal 2 en avril 2022 dans le complexe industriel national de Poseung. Avec le nouveau terminal, KWE Corée cherche à consolider sa présence sur le marché et à améliorer la prestation de services, en tirant parti de son statut de seule entreprise de logistique japonaise disposant d'un entrepôt dédié dans la région.
Cette expansion souligne l'engagement du groupe KWE dans le secteur des semi-conducteurs, un domaine de croissance stratégique, en fournissant des solutions logistiques sur mesure pour répondre aux besoins des clients.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Kintetsu World Express