sur Kuros Biosciences AG (isin : CH0325814116)
Kuros Biosciences publie ses résultats du premier semestre 2024
Schlieren (Zurich), Suisse - Kuros Biosciences a annoncé ses résultats financiers pour le premier semestre 2024, mettant en évidence une croissance significative des ventes et de la rentabilité. Le chiffre d'affaires des ventes de MagnetOs a bondi de 159% à CHF 31,6 millions, contre CHF 12,2 millions au premier semestre 2023. Les ventes globales du segment Kuros Medical Devices ont également augmenté de 148%, pour atteindre CHF 31,8 millions.
La société a enregistré une amélioration substantielle de l'EBITDA pour le segment des dispositifs médicaux, en hausse de 287% à CHF 8,6 millions. L'ensemble du groupe Kuros a réalisé un EBITDA de CHF 0,7 million, un redressement par rapport à une perte de CHF (3,0) millions au cours de la même période de l'année dernière. L'EBITDA ajusté hors coûts spécifiques s'élève à CHF 4,0 millions.
L'étude clinique évaluée par les pairs de Kuros dans Spine a confirmé l'efficacité de MagnetOs comme alternative supérieure à l'autogreffe dans les fusions postérolatérales. La société a également signalé de nouvelles autorisations de la FDA et des lancements de produits en Nouvelle-Zélande.
Pour l’avenir, Kuros s’attend à une stabilité financière continue et à une croissance positive de l’EBITDA au second semestre 2024, soutenues par de solides tendances saisonnières de ventes et une solide gestion des flux de trésorerie.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Kuros Biosciences AG