sur Kuros Biosciences AG (isin : CH0325814116)
Kuros Biosciences publie les résultats supérieurs de l'étude MAXA sur la colonne vertébrale
Schlieren (Zurich), Suisse, 25 juin 2024 – Kuros Biosciences a annoncé la publication évaluée par des pairs de son étude MAXA niveau 1 dans Spine, révélant l'efficacité supérieure de MagnetOs par rapport à l'autogreffe dans les chirurgies de fusion vertébrale. L'étude, portant sur 91 patients et 128 segments, a démontré un taux de fusion de 79 % avec MagnetOs, contre 47 % avec l'autogreffe.
L'étude MAXA, dirigée par le Dr Moyo C. Kruyt, est un essai prospectif, multicentrique et randomisé. Il explore l’efficacité de la céramique biphasique au phosphate de calcium dans les fusions postérolatérales. Le PDG de Kuros, Chris Fair, a souligné l'engagement de l'entreprise en faveur des technologies de guérison osseuse fondées sur des données probantes.
Les détails complets de l’étude, y compris la conception et les données démographiques des patients, sont disponibles sur les sites Web Spine et Kuros. L'étude souligne l'engagement de Kuros à faire progresser les traitements de fusion vertébrale pour les cas difficiles.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Kuros Biosciences AG