BRÈVE

sur EURAZEO (EPA:RF)

Kurma Partners annonce le premier closing de Biofund IV à 140 millions d'euros

Graphique de l'évolution du cours de l'action EURAZEO (EPA:RF).

Kurma Partners a annoncé le premier closing de son nouveau fonds Biofund IV, atteignant 140 millions d'euros sur un objectif final de 250 millions. Ce fonds vise à investir dans 16 à 20 entreprises spécialisées dans le développement de thérapies innovantes.

Le fonds Biofund IV a déjà réalisé trois premiers investissements dans des startups en biotech : SciRhom, Memo Therapeutics et Avidicure. Kurma Partners s'appuie sur ses expériences précédentes et ses réseaux de chercheurs et professionnels pour mener à bien sa mission.

Parmi les précédents succès de Kurma, le fonds Biofund III a connu des sorties marquantes comme les acquisitions d'Amolyt Pharma par AstraZeneca, d'Emergence Therapeutics par Eli Lilly et de Corlieve Therapeutics par UniQure. Ces succès illustrent la capacité de Kurma à transformer des innovations scientifiques en réussites industrielles.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de EURAZEO