sur Kudelski Group (isin : CH0012268360)
Kudelski IoT renforce sa sécurité grâce à une technologie résistante aux attaques quantiques
Kudelski IoT, une division du Groupe Kudelski, a lancé des solutions cryptographiques résistantes aux attaques quantiques dans sa propriété intellectuelle de sécurité KSE. Cette initiative répond à la menace croissante de l'informatique quantique, qui pourrait rendre inefficaces les méthodes cryptographiques actuelles telles que RSA et la cryptographie à courbe elliptique au cours de la prochaine décennie. Les nouveaux algorithmes intégrés sont conçus pour protéger les produits System on Chip (SoC) de telles vulnérabilités, garantissant ainsi la sécurité des données et la conformité réglementaire pour leur utilisation à long terme.
Les améliorations cryptographiques incluent des algorithmes de pointe recommandés par des organismes tels que le NIST et la CNSA 2.0. Ces algorithmes préservent l'intégrité et la confidentialité des actifs IoT, avec des implications importantes pour des secteurs tels que l'automobile, la finance et la santé. Une caractéristique clé est la capacité de mettre à jour les protections cryptographiques sur le terrain, réduisant ainsi le besoin de rappels coûteux.
Les avancées de Kudelski IoT le placent à l'avant-garde de la sécurité des semi-conducteurs, en proposant une suite complète de services pour accompagner la transition vers la sécurité quantique. La propriété intellectuelle de sécurité KSE résistante aux attaques quantiques est désormais disponible pour les fabricants de semi-conducteurs et d'appareils, offrant des solutions robustes pour le déploiement sécurisé d'appareils dans le monde post-quantique.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Kudelski Group