sur Kontron AG (isin : DE0006053952)
Kontron décroche un contrat d'infrastructure ferroviaire de 65 millions d'euros
Vienne, Autriche – Kontron AG, leader des solutions IoT, a remporté un contrat de 65 millions d’euros pour le développement d’une nouvelle plateforme pour un fournisseur européen de signalisation et d’infrastructures ferroviaires. Ce système est essentiel pour autoriser les mouvements de trains et garantir les normes de sécurité. Cet accord constitue une étape importante pour Kontron dans l’amélioration de la sécurité ferroviaire et de l’efficacité opérationnelle à l’échelle mondiale.
La plateforme d'enclenchement fait partie de l'initiative Interlocking 4.0, qui vise à sécuriser les opérations ferroviaires avec une capacité et une fiabilité accrues. Grâce à une technologie de signalisation avancée, le système vise à prévenir les collisions et les mouvements non autorisés. Le déploiement de Kontron devrait améliorer la sécurité et l'efficacité du réseau ferroviaire, mettant en évidence son expertise dans la fourniture de systèmes complexes pour les infrastructures de transport modernes.
« Ce projet reflète l'engagement de Kontron en faveur de la sécurité ferroviaire », a déclaré Alain Spors, PDG de Kontron France. « Nous sommes honorés de contribuer, grâce à notre technologie, à la construction de systèmes ferroviaires plus sûrs et plus efficaces. »
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Kontron AG