BRÈVE

sur GRENKE AG (isin : DE000A161N30)

Konstantin Mettenheimer décide de ne pas briguer une réélection au conseil de surveillance de GRENKE AG

Konstantin Mettenheimer, qui siège au conseil de surveillance de GRENKE AG depuis juillet 2021 et en est le vice-président depuis mai 2023, a annoncé qu'il ne se représenterait pas lors de l'assemblée générale annuelle prévue le 30 avril 2024. Dr Mettenheimer a déclaré que son Cette décision intervient après avoir contribué de manière significative au repositionnement de l'entreprise en matière de gouvernance, de conformité et de numérisation, l'aidant ainsi à retrouver le cap d'une croissance durable des bénéfices. Il estime que ses principales responsabilités ont été remplies et choisit désormais de se concentrer sur d'autres projets.

Jens Rönnberg, président du conseil de surveillance, a exprimé sa gratitude pour le rôle joué par le Dr Mettenheimer pendant les périodes difficiles, notamment l'attaque des vendeurs à découvert et la pandémie de coronavirus. Rönnberg a souligné que GRENKE est sur le point de connaître une croissance rentable, soutenue par les solides performances de l'année dernière et un programme stratégique de numérisation. Cette initiative devrait ouvrir la voie à de nouvelles efficacités et solutions, et l'entreprise espère en récolter les fruits à partir de l'année prochaine.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GRENKE AG