sur Kolmar Korea
Kolmar Korea remporte une victoire juridique dans un litige technologique concernant les produits solaires
Kolmar Korea a remporté une bataille juridique contre Intercos Korea concernant la fuite non autorisée de technologies de protection solaire. La Cour suprême de Corée a statué contre Intercos Korea, la condamnant à prendre en charge l'intégralité des frais de justice. Cette décision souligne la gravité du détournement de technologies protégées.
Le tribunal a condamné Intercos Korea et un ancien employé de Kolmar, impliqué dans la fuite, à verser 31,2 millions de wons coréens. Le litige a débuté en 2018 lorsque cet employé a rejoint Intercos, emportant illégalement des documents de recherche précieux. En 2024, le tribunal a confirmé la culpabilité des personnes impliquées et a infligé une amende à Intercos Korea pour violation des lois sur le secret des affaires.
Kolmar Korea accorde une grande importance à la protection de ses actifs en recherche et développement. Reconnue pour son expertise en matière de protection solaire, Kolmar Korea continue d'innover dans le secteur et détient plus de 100 brevets de protection UV.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Kolmar Korea