BRÈVE

sur Klondike Gold Corp. (CVE:KG)

La propriété Montana Creek de Klondike Gold dépasse les attentes

Klondike Gold Corp. a annoncé des progrès significatifs sur sa propriété alluvionnaire de Montana Creek. Ce projet, exploité en vertu d'un bail par Armstrong Mining Corp., a généré des redevances totales de 542 282 $ pour la seule année 2025. Il s'agit d'un début prometteur pour la première saison de production. L'entente relative à Montana Creek accorde à Armstrong Mining un bail de six ans assorti d'une option d'achat, ce qui garantit à Klondike Gold une redevance annuelle de production de 10 %.

La direction d'Armstrong Mining a dépassé les attentes en amorçant la récupération de l'or plus tôt que prévu. Elle a également installé avec succès de nouvelles infrastructures de traitement et mené à bien un programme de forage exploratoire. Ces efforts laissent présager une saison 2026 prometteuse.

La propriété alluvionnaire de Montana Creek, acquise en 2005, couvre 13,4 kilomètres carrés près de Dawson City, au Yukon. Elle comprend 239 concessions alluvionnaires et représente un élément clé de la stratégie d'exploration plus vaste de Klondike Gold dans la région.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Klondike Gold Corp.