sur Klondike Gold Corp. (isin : CA4989033010)
Klondike Gold Corp annonce ses plans d'exploration pour 2024 pour la propriété du district du Klondike
Klondike Gold Corp a récemment partagé les détails de son prochain programme d'exploration 2024 sur la propriété du district du Klondike dans le district minier de Dawson, au Yukon, au Canada. L'exploration de la société se concentrera dans un premier temps sur la prometteuse zone Stander, à la suite des découvertes de veines d'or à haute teneur en 2023, qui ont révélé des analyses d'or importantes telles que 90,55 g/t Au sur 0,55 mètre.
Peter Tallman, président et chef de la direction, a souligné l'importance stratégique de ces découvertes, suggérant le potentiel de la zone Stander en tant que contributeur crucial à l'or placérien historiquement renommé d'Eldorado Creek. Les plans pour 2024 comprennent un premier forage au diamant de 2 500 mètres sur une longueur de 2 km dans la zone Stander, la poursuite des forages étant fonction des résultats. De plus, la cartographie de surface et la prospection dans d'autres parties de leur vaste propriété de 727 kilomètres carrés sont prévues pour identifier de nouvelles cibles.
La stratégie de Klondike Gold implique également une mise à jour de l'estimation des ressources minérales d'ici l'automne 2024, en tenant compte des résultats des saisons d'exploration 2022 à 2024. Cette exploration systématique s'aligne sur la vision à long terme de la société consistant à établir d'importantes ressources minérales dans les champs aurifères du Klondike.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Klondike Gold Corp.