sur KLEA HOLDING (isin : FR0013481835)
Klea Holding reçoit une offre pour les actions en circulation à 0,30 euro par action
Klea Holding (FR0013481835 – ALKLH) a reçu une proposition d'un consortium d'investisseurs du Conseil de coopération du Golfe (CCG) visant à acquérir la totalité des actions en circulation au prix de 0,30 euro par action. Ce prix représente une prime de 58 % par rapport au dernier cours coté. La proposition a été reçue le 18 septembre 2024 et est actuellement examinée par le conseil d'administration de Klea Holding et ses conseillers.
L'offre du consortium valorise les actions ordinaires de Klea Holding à environ 92,3 millions d'euros. Il s'agit d'une offre publique d'achat entièrement en numéraire qui, en cas de succès, entraînera un retrait des minoritaires dès l'atteinte d'un seuil de participation de 90 %. L'offre n'est pas contraignante et expirera le 27 septembre 2024 à 17h00 CET.
La direction de Klea Holding est en discussion avec le consortium pour évaluer plus avant l'offre. Il n'y a aucune certitude qu'un accord soit trouvé. L'offre est soumise aux conditions suspensives habituelles, notamment une due diligence, l'approbation du conseil d'administration et l'accord des principaux actionnaires, avec un seuil de renonciation fixé à 60 %.
Klea Holding continuera d’informer le public de tout développement significatif concernant cette offre.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de KLEA HOLDING