sur KLEA HOLDING (isin : FR0013481835)
Klea Holding lance la première obligation indexée sur le crédit parmi les petites capitalisations françaises
Klea Holding (FR0013481835 – ALKLH), société française spécialisée dans l’acquisition, le développement et la digitalisation d’entreprises de tous secteurs, a lancé son premier titre indexé sur le crédit (CLN). Il s’agit d’une initiative pionnière parmi les petites capitalisations françaises qui souhaitent exploiter ce mode de financement.
Avec une trésorerie existante de 2,5 millions d'euros au 31 juillet 2024, Klea Holding prévoit d'utiliser ce nouveau financement pour refinancer sa dette existante et soutenir sa croissance au Moyen-Orient et en France. L'obligation à deux ans est assortie d'un coupon annuel de 12% et offre une option de prolongation d'un an à la discrétion de l'émetteur.
Les souscriptions des investisseurs ont été initiées, l'obligation venant à échéance le 31 juillet 2026. L'instrument financier est libellé en EUR et verse un coupon semestriel de 12%. Le PDG Clément Pacaud a souligné la capacité de la société à sécuriser des financements diversifiés et à maintenir une croissance positive.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de KLEA HOLDING