BRÈVE

sur ElringKlinger AG (isin : DE0007856023)

Klaus Eberhardt quitte le conseil de surveillance d'ElringKlinger AG

Klaus Eberhardt, président du conseil de surveillance d'ElringKlinger AG, a annoncé son intention de démissionner de ses fonctions d'ici la fin de la prochaine assemblée générale annuelle prévue le 16 mai 2024. Cette décision fait partie de son initiative visant à faciliter une planification de la succession en temps opportun. Eberhardt a exprimé sa confiance dans la trajectoire et la santé financière de l'entreprise, citant son portefeuille de produits bien positionné et ses indicateurs financiers clés solides. Cette décision intervient alors qu'Eberhardt, qui a récemment eu 76 ans, cherche à transférer ses responsabilités à une nouvelle direction.

Eberhardt est une figure cruciale du conseil de surveillance depuis mai 2013 et en est devenu président en mai 2017. Sa carrière comprend également des rôles de direction importants chez Rheinmetall AG, Dürr AG et MTU Aero Engines AG. La sélection de son successeur sera confiée au Comité de Nomination de la société, qui a pour objectif de présenter sa proposition pour le nouveau Président lors du Conseil de Surveillance du 26 mars 2024.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ElringKlinger AG