sur Kintetsu World Express
Kintetsu World Express présente des véhicules électriques en Thaïlande
KWE-Kintetsu World Express (Thailand) Co., Ltd. (KWE Thaïlande), une filiale de Kintetsu World Express, Inc., a lancé des camions pour véhicules électriques (VE) dans le but de réduire les émissions de CO2 et de promouvoir une société décarbonée.
L'initiative implique cinq véhicules, dont une camionnette, deux camions à quatre roues et deux camions à six roues, destinés aux opérations de ramassage et de livraison à Bangkok et à Navanakorn. Des bornes de recharge seront installées au siège de KWE Thaïlande et au centre de distribution de Navanakorn.
Même si les véhicules électriques gagnent en popularité à l’échelle mondiale, ils posent des défis tels que l’autonomie, l’entretien et l’infrastructure de recharge. Le gouvernement thaïlandais vise à augmenter la part de la production de véhicules électriques à 30 % d'ici 2030, ce qui pourrait accélérer la transition vers les véhicules électriques.
Le groupe KWE vise une réduction de 35 % des émissions de CO2 d'ici 2030 par rapport aux niveaux de 2022 et vise la neutralité carbone d'ici 2050. Les initiatives de développement durable de l'entreprise incluent également l'utilisation de camions alimentés au HVO et le passage à des sources d'énergie renouvelables.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Kintetsu World Express