BRÈVE

sur TuHURA Biosciences, Inc.

Kintara Therapeutics et TuHURA Biosciences annoncent des mises à jour corporatives et cliniques

Kintara Therapeutics, Inc. et TuHURA Biosciences, Inc. ont fourni des mises à jour récentes sur leurs avancées corporatives et cliniques. En avril 2024, les deux sociétés ont signé un accord de fusion définitif, en vertu duquel TuHURA fusionnera avec Kintara. Cette transaction devrait être finalisée au troisième trimestre 2024.

Les actionnaires de Kintara détiendront environ 5,5 % de l'entité combinée, ce qui comprend un droit à valeur conditionnelle lié à l'inscription de 10 patients dans l'étude REM-001 de Kintara. En outre, TuHURA prévoit de faire avancer un essai de phase 3 pour son vaccin personnalisé contre le cancer, IFx-2.0, au deuxième semestre 2024 dans le cadre de la procédure d'approbation accélérée de la FDA.

Les étapes cliniques récentes incluent le recrutement et le dosage dans l'étude REM-001 de Kintara pour le cancer du sein métastatique cutané. En juin 2024, quatre patients avaient reçu le vaccin, et un dépistage plus approfondi devrait bientôt commencer dans d'autres centres médicaux. La plupart des coûts de l'étude sont couverts par une subvention de 2 millions de dollars du NIH.

Les principales étapes à venir incluent l'achèvement de la fusion au troisième trimestre 2024 et le début de l'essai de phase 3 de TuHURA au second semestre 2024. De plus, d'ici le quatrième trimestre 2024, Kintara vise à terminer le recrutement des participants à l'étude REM-001.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de TuHURA Biosciences, Inc.