BRÈVE

sur Kingstone Companies, Inc (NASDAQ:KINS)

Kingstone annonce un troisième trimestre consécutif rentable grâce à ses efforts de redressement

Graphique de l'évolution du cours de l'action Kingstone Companies, Inc (EBR:KINS).

Kingstone Companies, Inc. (Nasdaq : KINS), une société holding régionale d'assurance IARD du Nord-Est, a publié ses résultats financiers préliminaires pour le deuxième trimestre et le semestre clos le 30 juin 2024. La société a également programmé ses résultats financiers du deuxième trimestre 2024. conférence téléphonique sur les résultats du 13 août 2024, à 8 h 30, heure de l'Est.

Pour le deuxième trimestre 2024, Kingstone a observé une croissance de 12 % des primes directes émises et une croissance de 21 % des primes directes émises de base, par rapport à la même période en 2023. Le ratio combiné GAAP consolidé s'est amélioré de 21 points de pourcentage à 78 %, tandis que le ratio de sinistralité nette s'est amélioré de 20 points de pourcentage pour atteindre 47 %. Le bénéfice d'exploitation par action de base s'est élevé à 0,43 $, en hausse par rapport à une perte de (0,06) $ par action l'année précédente.

Pour le premier semestre 2024, la société a enregistré une augmentation de 8 % des primes directes émises et une augmentation de 17 % des primes directes émises de base, avec une amélioration du ratio combiné GAAP consolidé à 86 %. Le ratio de sinistralité nette s'est amélioré de 23 points de pourcentage à 54 %. Le résultat opérationnel par action de base pour cette période s'est élevé à 0,50 $, contre une perte de (0,62) $ par action au premier semestre 2023.

La conférence téléphonique prévue sur les résultats financiers sera accessible par téléphone et par webdiffusion, avec un enregistrement archivé pendant 30 jours.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Kingstone Companies, Inc