BRÈVE

sur Kingfisher Metals Corp. (isin : CA49571M1077)

Kingfisher Metals signe un accord définitif pour acquérir le projet LGM en Colombie-Britannique

Kingfisher Metals Corp. (TSXV : KFR), basée à Vancouver, a annoncé un accord définitif pour acquérir le projet LGM auprès d'Origen Resources Inc. Le projet LGM, couvrant 26 771 hectares, est situé dans le Triangle d'Or, en Colombie-Britannique.

L'acquisition élargira considérablement les avoirs de Kingfisher dans la région, ajoutant une variété de cibles prometteuses pour l'exploration. Les points forts incluent des cibles de type KSM et de type Galore Creek, ainsi qu'une stratigraphie inexplorée de type Eskay Creek. Notamment, l'échantillonnage historique des tranchées sur la cible Grizzly a montré 0,74 % Cu et 1,09 g/t Au sur 38 mètres.

Le PDG Dustin Perry a souligné que cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de Kingfisher consistant à explorer les opportunités à l'échelle du district. La transaction comprend l'émission de 3 millions d'actions ordinaires de Kingfisher et un paiement en espèces de 75 000 $ CA à Origen. L'accord est soumis à diverses conditions, notamment aux approbations réglementaires.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Kingfisher Metals Corp.