sur Kingfisher Metals Corp. (isin : CA49571M1077)
Kingfisher Metals Corp finalise la première tranche de placement privé
KINGFISHER, 13 mai 2024 – Kingfisher Metals Corp. a annoncé la clôture de la première tranche de son placement privé annoncé précédemment. La société a émis 4 521 214 unités à 0,175 $ chacune et 511 111 unités accréditives au prix de 0,225 $, accumulant un total de 906 212,43 $ CA. Cette première clôture de tranche précède une tranche supplémentaire qui devrait être clôturée en mai 2024, visant un montant supplémentaire de 1 093 787,57 $ CA.
Le produit de la vente des unités accréditives est destiné aux dépenses d'exploration en Colombie-Britannique, admissibles comme dépenses minières accréditives au Canada et en Colombie-Britannique. La société prévoit renoncer à ces dépenses d'ici le 31 décembre 2024. De plus, la société a versé des honoraires d'intermédiaire de 1 050 $ à Red Cloud Securities Inc. dans le cadre de ce placement.
L'offre impliquait également une participation importante d'initiés, notamment des achats auprès du PDG Dustin Perry et d'autres initiés clés, s'élevant collectivement à des sommes considérables et qualifiant la transaction de « transaction entre parties liées » au sens du Règlement multilatéral 61-101. Cela ne nécessite aucune évaluation formelle ni l'approbation des actionnaires minoritaires puisque la valeur de la transaction ne dépasse pas 25 % de la capitalisation boursière de la société.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Kingfisher Metals Corp.