BRÈVE

sur Kingfisher Metals Corp. (CVE:KFR)

Kingfisher Metals se développe dans le Triangle d'or avec une option sur le projet Forrest Kerr

Kingfisher Metals Corp. a annoncé la signature d'une entente d'option de trois ans portant sur l'acquisition du projet Forrest Kerr, d'une superficie de 202 km², situé dans le Triangle d'or, en Colombie-Britannique. L'entente est conditionnelle à l'approbation de la Bourse de croissance TSX. Cette acquisition est stratégiquement située à proximité du projet HWY 37, déjà détenu par Kingfisher.

Les explorations historiques à Forrest Kerr se sont concentrées sur des filons de métaux précieux à haute teneur, avec un recours minimal aux méthodes avancées. Le site recèle d'importantes cibles de porphyre cuprifère et aurifère, ainsi que d'or et d'argent épithermaux. On note notamment des intersections aurifères à haute teneur offrant des perspectives d'exploration plus poussée.

L'acquisition du gisement Forrest Kerr s'effectuera par versements échelonnés et émission d'actions, pour un montant total de 1,2 million de dollars en espèces et de 1,5 million de dollars en actions sur trois ans. Kingfisher prévoit de poursuivre les études géologiques et les travaux de modernisation, en ciblant d'importants systèmes porphyriques situés sur ses concessions minières agrandies.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Kingfisher Metals Corp.