BRÈVE

sur Kingfisher Metals Corp. (CVE:KFR)

Kingfisher Metals annonce des résultats de forage significatifs sur le projet HWY 37

Kingfisher Metals Corp. a annoncé des résultats prometteurs pour son programme d'exploration et de forage 2025 sur le projet HWY 37, situé dans le Triangle d'or de la Colombie-Britannique. Un fait saillant est l'intersection aurifère de 110 mètres à 0,47 g/t Au du forage au diamant HW-25-006, situé au sud-est de la zone historique de la fosse. Ceci laisse entrevoir un potentiel d'expansion d'un important gisement aurifère.

De plus, des échantillons de sol ont étendu l'anomalie aurifère de 1 100 mètres vers le nord-est, atteignant des valeurs allant jusqu'à 1,73 g/t Au. Le système porphyrique de Williams, sondé par le forage HW-25-001, a montré 548,1 mètres à 0,31 g/t AuEq.

Ces résultats soulignent l'envergure potentielle du projet HWY 37 et ouvrent d'importantes perspectives d'exploration. Dustin Perry, PDG de Kingfisher, insiste sur l'avantage stratégique que représente la proximité du projet avec les infrastructures et sur le potentiel prometteur du système minéral exploré.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Kingfisher Metals Corp.