BRÈVE

sur Kingfisher Metals Corp. (isin : CA49571M1077)

Kingfisher Metals Corp. annonce une consolidation d'actions et une mise à jour sur le placement privé

Kingfisher Metals Corp. (TSXV:KFR)(FSE:970)(OTCQB:KGFMF), basée à Vancouver, en Colombie-Britannique, a divulgué une consolidation d'actions à venir et des détails concernant son placement privé sans intermédiaire visant à lever jusqu'à 2 millions de dollars. Le regroupement d'actions entraînera le regroupement de cinq actions ordinaires avant le regroupement en une action ordinaire après le regroupement.

Le placement privé comprend l'émission de parts accréditives au prix post-consolidation de 0,225 $ par part et de parts ordinaires au prix de 0,175 $ post-consolidation. L'offre repose sur des dispenses des exigences de prospectus et ciblera les investisseurs des provinces canadiennes. Le produit de la vente d'unités accréditives est réservé aux dépenses d'exploration en Colombie-Britannique, admissibles à titre de dépenses d'exploration au Canada et de dépenses minières accréditives telles que définies par les lois fiscales canadiennes.

Les bons de souscription émis dans le cadre des unités peuvent être exercés à un prix post-consolidation de 0,30 $ pour une action ordinaire supplémentaire de la société dans les 24 mois suivant la date de clôture de l'offre. L'approbation de la Bourse de croissance TSX et le respect d'une période de détention obligatoire sont des conditions préalables à la finalisation du placement.

Le placement privé peut également impliquer des commissions d'intermédiaire payables en espèces ou des bons de souscription pour des titres vendus à des souscripteurs présentés par des parties sans lien de dépendance, sous réserve de l'approbation des autorités réglementaires. La consolidation vise à rationaliser la structure du capital de la société en prévision de l'offre, les actions post-consolidation devant commencer à être négociées à la Bourse de croissance TSX à une date qui sera bientôt annoncée.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Kingfisher Metals Corp.