sur Kingfisher Metals Corp. (isin : CA49571M1077)
Kingfisher Metals Corp. annonce un placement privé de 2 millions de dollars
Kingfisher Metals Corp. (TSXV:KFR)(FSE:970)(OTCQB:KGFMF) devrait lever jusqu'à 2 millions de dollars par le biais d'un placement privé sans intermédiaire d'unités accréditives (unités FT) et d'unités. Les parts FT sont au prix de 0,045 $, tandis que les parts sont disponibles à 0,035 $. Cette offre vise à financer les projets d'exploration de la société en Colombie-Britannique en engageant des dépenses d'exploration canadiennes admissibles avant le 31 décembre 2025.
Chaque unité FT comprend une action ordinaire accréditive et un demi-bon de souscription, et chaque unité comprend une action ordinaire et un demi-bon de souscription. Les bons de souscription de cette offre peuvent être exercés à 0,06 $ pendant 24 mois suivant la date de clôture. L'offre, sous réserve des approbations nécessaires, est ouverte aux investisseurs des provinces canadiennes sous réserve de dispenses spécifiques.
Le produit des unités FT sera utilisé pour financer des dépenses admissibles en vertu de la Loi de l'impôt sur le revenu (Canada) afin de soutenir les projets de Kingfisher en Colombie-Britannique. Plus précisément, ces mesures visent l’exploitation minière critique et les dépenses minières accréditives de la Colombie-Britannique. Kingfisher entend renoncer à ces dépenses au profit des abonnés aux Unités FT d'ici le 31 décembre 2024.
Ce placement privé est assujetti aux approbations réglementaires, y compris l'approbation de la Bourse de croissance TSX. Les titres émis respecteront une période de détention standard de quatre mois. De plus, les intermédiaires facilitant le placement pourraient recevoir des honoraires en espèces ou des bons de souscription, en attendant l'approbation de la Bourse de croissance TSX. Notamment, cette offre n'est pas ouverte aux acheteurs américains en raison de restrictions réglementaires.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Kingfisher Metals Corp.