BRÈVE

sur Kingfisher Metals Corp. (isin : CA49571M1077)

Kingfisher fournit une mise à jour sur l'exploration 2024

VANCOUVER, BC / ACCESSWIRE / 10 septembre 2024 / Kingfisher Metals Corp. (TSXV:KFR)(FSE:970)(OTCQB:KGFMF) a annoncé l'achèvement de ses levés de cartographie, d'échantillonnage et de PP sur les projets HWY 37 et LGM dans le Golden Triangle, en Colombie-Britannique. La société a effectué des travaux approfondis sur plusieurs cibles, notamment les zones porphyriques Mary-ME et porphyriques-épithermales Hank-Williams.

Le programme d'exploration a couvert 14,14 km de levés IP et a recueilli 214 échantillons de roche. Des carottes de forage historiques ont été examinées et la Commission géologique de la Colombie-Britannique a mené une étude du site d'une semaine. Kingfisher a également ajouté la Dre Stephanie Sykora, une experte en porphyre-épithermal, à son conseil consultatif technique. Le levé ZTEM prévu a été retardé, mais devrait commencer cette semaine.

Le PDG Dustin Perry s'est montré optimiste quant au potentiel de découverte des projets. Le Dr Sykora a souligné la diversité des styles de minéralisation sur un terrain largement inexploré. Les efforts de Kingfisher se concentrent sur l'affinement des cibles de forage et l'amélioration de leur compréhension des contrôles de minéralisation.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Kingfisher Metals Corp.