BRÈVE

sur Kingfisher Metals Corp. (isin : CA49571M1077)

Kingfisher fournit une mise à jour de l'exploration de la phase 1 pour 2024

Kingfisher Metals Corp. a lancé l'exploration de phase 1 pour la saison de terrain 2024 sur les projets HWY 37, LGM et Thibert en Colombie-Britannique. L'exploration comprend un levé géophysique aéroporté ZTEM de 1 158 km linéaires sur l'autoroute 37 et les projets LGM qui débuteront à la fin juin. De plus, l’apprentissage automatique VRIFY AI est utilisé dans ces projets.

Les résultats du ZTEM guideront la cartographie de suivi et les levés IP sur les cibles prioritaires de l'autoroute 37 et du LGM. Une campagne d'échantillonnage des sols et du till sera réalisée au projet Thibert en juin, basée sur la modélisation de prospectivité réalisée au cours de l'hiver précédent.

Le PDG Dustin Perry a exprimé son optimisme quant aux programmes de terrain de 2024. Il a mentionné que l'objectif de l'enquête ZTEM est d'identifier les centres porphyriques connus et de découvrir de nouveaux systèmes à l'aide de VRIFY AI. À la suite du levé, les cibles seront évaluées et classées pour des levés cartographiques et IP ciblés, conduisant au ciblage par forage pour de nouvelles découvertes potentielles.

Les projets HWY 37 et LGM couvrent 630 km² dans le Triangle d'Or et présentent des minéralisations porphyriques, épithermales et VMS. Les forages historiques ont mis en évidence d’importants systèmes minéraux. Le projet Thibert s'étend sur 130 km² et est situé au nord de Dease Lake, en Colombie-Britannique. Les données collectées au cours du programme d'exploration de la phase 1 seront introduites dans VRIFY AI pour un ciblage amélioré des forages.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Kingfisher Metals Corp.